NEWS CVT

Chers Membres,

L'installation des LED dans nos halles est terminée.

La location des heures d'hiver est toujours ouverte, il reste encore quelques heures disponibles, même en soirée.

Merci de vous adresser directement auprès du secrétariat pour toute information et location.

Merci d'avance et bonne suite de saison tennistique.

Le Comité

Bienvenue au Club Veveysan de Tennis

Le Club Veveysan de tennis est installé à La Veyre, sur le territoire de la commune de Saint-Légier, tout près de la sortie d’autoroute de Vevey.

Les équipements sportifs sont composés de 6 courts de tennis couverts (ouverts toute l’année) et de 9 courts de tennis extérieurs en terre battue (ouverts de fin avril à fin septembre).

Ils comprennent aussi une halle multisport consacrée en priorité au badminton (4 courts) et au basket. De nombreux tournois sont organisés, en hiver comme en été.

Nouveau ! Textiles CVT

Depuis cette année, le Club Veveysan vous présente des tenues aux couleurs de votre club en collaboration avec le Shop de Thomas. Ces ensembles pour femmes, filles, hommes et garçons sont griffés Club Veveysan de Tennis sont proposés à des prix attractifs : voir le catalogue

Ces tenues sont disponibles sur commande uniquement et vous pouvez essayer les tailles et poser votre commande à la réception. Les articles sont à retirer et à payer directement à la réception.

En espérant que les joueurs d'équipes d'interclubs et les membres seront heureux de s'identifier aux couleurs du club !

Nouveaux joueurs

L'inscription pour devenir nouveau joueur se fait, sans engagement, uniquement par internet : Cliquez ici pour vous inscrire

Recherche partenaire

Êtes-vous à la recherche de partenaires pour le tennis ou le badminton ? Visitez notre page Recherche Partenaires !

Nous vous proposons de vous présenter sur notre site Internet afin que d'autres joueurs prennent contact avec vous. Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire suivant après avoir effectué votre login (avec votre no de joueur et votre mot de passe) : Inscription au module Recherche Partenaires

COVID-19 - Plan de protection 2.0

Le Plan de Protection du CVT 2.0, valable dès le 6 juin 2020, se trouve ici.

Découvrir le club en vidéo

Conditions météo