Bienvenue au Club Veveysan de Tennis !

NEWS CVT

Restrictions Coronavirus: il est à nouveau possible de jouer à l'intérieur.

Chères et chers Membres,

Le Conseil Fédéral a décidé d'adapter légèrement les restrictions sanitaires. Il est donc à nouveau possible de louer des courts ou de jouer dans les halles.

Tous les joueurs peuvent désormais pratiquer le sport normalement, y compris en salle. Ils peuvent réserver des courts directement par téléphone aux heures de secrétariat. Les vestiaires sont ouverts (la distance minimale de 1,5 m. doit être respectée, aussi dans les douches).

Nous vous tiendrons au courant de tout développement. Avec nos salutations sportives et prenez bien soin de vous.

Le Comité du CVT

COVID-19 - Plan de protection 2.0 et Directives Canton de Vaud

Les dernières directives de l'Etat de Vaud concernant les centres de tennis se trouvent ici.

Le Plan de Protection du CVT 2.0, valable dès le 6 juin 2020, se trouve ici.

Bienvenue au Club Veveysan de Tennis

Le Club Veveysan de tennis est installé à La Veyre, sur le territoire de la commune de Saint-Légier, tout près de la sortie d’autoroute de Vevey.

Les équipements sportifs sont composés de 6 courts de tennis couverts (ouverts toute l’année) et de 9 courts de tennis extérieurs en terre battue (ouverts de fin avril à fin septembre).

Ils comprennent aussi une halle multisport consacrée en priorité au badminton (4 courts) et au basket. De nombreux tournois sont organisés, en hiver comme en été.

Nouveau ! Textiles CVT

Depuis cette année, le Club Veveysan vous présente des tenues aux couleurs de votre club en collaboration avec le Shop de Thomas. Ces ensembles pour femmes, filles, hommes et garçons sont griffés Club Veveysan de Tennis sont proposés à des prix attractifs : voir le catalogue

Ces tenues sont disponibles sur commande uniquement et vous pouvez essayer les tailles et poser votre commande à la réception. Les articles sont à retirer et à payer directement à la réception.

En espérant que les joueurs d'équipes d'interclubs et les membres seront heureux de s'identifier aux couleurs du club !

Nouveaux joueurs

L'inscription pour devenir nouveau joueur se fait, sans engagement, uniquement par internet : Cliquez ici pour vous inscrire

Recherche partenaire

Êtes-vous à la recherche de partenaires pour le tennis ou le badminton ? Visitez notre page Recherche Partenaires !

Nous vous proposons de vous présenter sur notre site Internet afin que d'autres joueurs prennent contact avec vous. Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire suivant après avoir effectué votre login (avec votre no de joueur et votre mot de passe) : Inscription au module Recherche Partenaires

Parce que Le Sport est une école de vie

Le Club Veveysan de Tennis et la Fondation Sport for Life s’engagent ensemble à promouvoir les valeurs du sport en faveur des jeunes par la mise en oeuvre du Programme Engagement

Le respect, la solidarité, la persévérace et la passion font parties des valeurs du sport que le CVT et la Fondation veulent promouvoir.

Nous allons remettre dans le cadre de cette action à tous les enfants de l'Ecole de Tennis des kits "Sport for Life" une gourde écologique et un sac en coton bio.

Un grand merci à la Fondation, aux enseignants et aux jeunes pour cet engagement.

Découvrir le club en vidéo

Conditions météo